Un vaccin pour faire passer les taxes ?

Publié le par karine

Le gouvernement en a rêvé, il l'a fait. Les indemnités journalières versés par la sécu pour les accidents du travail seront dorénavant fiscalisées.

C'est normal et légitime dit le gouvernement, les indemnités liées à la maladie et maternité étaient déjà fiscalisées.
Oui, sauf que là il s'agit de fiscalité lié à des accidents du travail.

Les entreprises qui rechigneront à moderniser leur équipement pour le bien être, la santé et la sécurité de ses salariés peuvent parfois avoir une amende à payer ... mais pas toujours. Un bon nombre d'entrepreneurs arrive avec de la poudre aux yeux et des " par les temps de crise, je ne peux moderniser mes appareils de production" à échapper de s'acquitter de ce devoir et ce risquant la sécurité de ses salariés!

Ainsi, des personnes continuent d' être accidentées du fait d'équipements défaillants, fortement usagés et l'équipement ne fonctionne que par l'opération du saint d'esprit.

Ces salariés seront donc accidentés, certain légèrement, d'autre plus gravement.
L'entreprise les accusera ne pas pas faire attention à ses pauvres machines, comme si elles étaient toutes récentes.

Le "Comment vous vous sentez" n'a plus court dans ce monde actuel.
Aujourd'hui non seulement on supposera que vous avez fait exprès de tout casser( pour avoir un congé) ou on supposera que vous simulez (et vous aurez la charmante visite d'un médecin conseil de la caisse pour vérifier de votre état) mais en plus vous serez taxé : vous n'occupez pas votre poste de travail, payer pour l'entreprise qui se sent dégraissée. (Par contre, elle peut dégraisser elle sans être taxer!)

Heureusement que les médecins conseils sont là car c'est bien connu les médecins généralistes ce ne sont qu'une bande d'incapables!

Tellement incapables qu'ils ne sont même pas sollicités pour administrer le fameux vaccin H1N1. C'est vrai quoi, quoi de mieux qu'un bon gymnase nettoyé une fois par an où les règles d'hygiène sont si méticuleuses et drastiques pour nous injecter un vaccin.
Madame BACHELOT a surement déjà dans ses bottes croco roses une solution face au symptôme de Guillain Barré, symptôme  secondaire de ce vaccin.

Et on dit que la demande de se faire vacciner est grande aux USA et Canada, sans doute mais mme Bachelot n'est ni du gouvernement américain  ni canadien.



                      










                           










  Quelle personnalité pourrait vous convaincre de faire le vaccin ?
  Kathleen Sebelius (secrétaire d'etat à la santé - USA), Mme  Leona Aglukkqa (ministre santé canada) ou Madame BACHELOT


                                 

 Ceci peut alors expliquer le bide de la campagne de vaccination
                                  



Publié dans economie

Commenter cet article

vincent 01/12/2009 10:30


oui vous avez raison . mais malheureusement depuis que le monde est monde les nantis sont toujours nantis et les autres tous les autres rament.et a mon avis nous n avons pas encore tout vu.
mais moi meme je ne connais pas la solution car par contre en france elle n existe pas .
les dirigeants de mon pays qu ils soient de droite ou de gauche ,des qu ils sont au pouvoir ne pensent qu a une priorite, leur carriere. donc no solution.