Les pleins pouvoirs

Publié le par karine

Le trublion matinal, Stéphane GUILLON, a encore fait parlé de lui ce matin en évoquant le voyage au Mexique du couple présidentiel Ken et Barbie.

Il évoquait aussi Besson et le film Welcome ou joue Vincent Lindon un professeur de natation qui entraîne un clandestin pour non pas une compétition mais pour la traversée de la Manche.

Même s'il fait bien rire les auditeurs à en juger par les téléchargements sur Dailymotion de ses chroniques, il ne fait pas du tout rire les membres du gouvernement et encore moins l'Elysée.
On craint que les jours de l'humoriste au sein de cette station ne soit comptés, mais pas sa popularité; car être montré du doigt par l'Elysée par les temps qui courent quelle belle publicité gratuite.

Mais sur Le Point, on apprend aussi que c'est Daniel MERMET et son emission La Bas si j'y suis qui risque aussi de faire les frais de la politique de contrôle des radios publics.

Daniel Mermet a beaucoup relayé les problèmes des guadeloupéens récemment mais laisse aussi un temps d'antenne aux auditeurs via des messages sur le répondeur. Quelle aubaine pour les auditeurs alors qui ne machent pas leurs mots concernant les politiques.
On comprend alors pourquoi il n'est pas aimé, il a le chic pour mettre le doigt où il ne faut pas.

La censure se met en place très vite.

Quelle curieuse démocratie qui se met en place
Je n'ai pourtant pas entendu le président proclamer l'article 16 de la constitution pour récupérer les pleins pouvoirs

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lumierescontemporaines 22/04/2009 14:48

Etouffer la contestation par de petits gestes, voila la donne.