Le poulailler : la poule , le coq et le poussin

Publié le par karine

Quand la mamie Nova de la politique vétue de cochons roses à ses pieds s'exprime c'est toujours tout en finesse, on la croirait davantage en vendeuse de poissons que faisant de la politique.

Pour écouter les voeux qu'elles chantent à Martine Aubry, il faut écouter la vidéo à partir de 41.30

http://www.dailymotion.com/video/x86b4b_bachelot-souhaite-aubry-de-se-casse_news


Quand deux gamins jurent par tous les dieux qu'ils n'augmenteront jamais la redevance audiovisuelle (après tout n'ont ils pas été élus Roi et Prince du Pouvoir d'achat), cela donne cela

http://www.dailymotion.com/video/x5kooj_sarko-rtl-laudiovisuel-la-presse_newshttp://www.dailymotion.com/video/x5kooj_sarko-rtl-laudiovisuel-la-presse_news

Mais ces braves gens disent écouter les français. Ils disent que c'est démodé de faire gréve pour se faire entendre.

En tous les cas les français entendent bien leur message à savoir qu'ils font tous de la politique pour servir leurs propres intérêts. Et leurs intérêts leurs disent que les français ne doivent pas faire gréve de sorte que les profits des grosses entreprises soient conséquentes pour enrichir leurs porte feuilles d'actionnaire.

De toute façon si les grévistes ne sont pas aussi nombreux c'est qu'ils ont déjà subi de nombreuses journées de chomage partiels et que malgré tout cela les factures continuent à tomber ... et qu'une journée de grève n'est pas payé alors cela risque d'aggraver encore la situation de nombreuses personnes.
Avec Sarko, vous avez la grève qu'il vous faut (salaire, emploi, pouvoir d'achat : faites vos choix)












Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Etiam Rides 29/01/2009 15:18

Ils sont inconscients de la colère qu'ils engendrent, ou ils sont juste cons?