Après la pirouette Bielleman, la pirouette Sarkozy

Publié le par karine

Les étudiants ont réussi à faire plier Nicolas Sarkozy.
Celui ci a informé que la réforme des lycées ne sera plus prise en compte en septembre 2009 mais en 2010, ce qui nous laisse juste un petit sursis.
Il ne faudrait pas non plus blesser Winnie l'ourson (dixit Xavier Bertrand dans l'emission du Panique au mangin palace diffusée sur France Inter) et c'est pour cela que cette réforme n'est pas passée à la trappe. Après tout n'est il pas surnomée aussi le chouchou...


En tous les cas, après la politique européenne, Nicolas Sarkozy nous offre une belle pirouette pour se recentrer vers la politique intérieure.



Il y a quelques temps on avait gommé la bague de Rachida Dati, les allemands ont poussé la caricature jusqu'à lui ôter ses poils de dessous les bras.
En tous les cas, le lever de bras à la Jackie Chan et le lever de jambe à la Bonaly, c'est assez curieux.... tout comme sa politique. Il prône aider les gens mais ne vient en aide qu'à ses amis.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit sursis, grandes conséquences. Sarko est malin. Il baisse la culotte aujourd'hui parce que c'est là que tout se passe. En 2010, les dés seront déjà pipés !!!<br /> <br /> C'est aujourd'hui que tout se joue. Garde ta lumière allumée.
Répondre