Petits meurtres entre amis

Publié le par karine

Le congré de Reims n'a pu nous fournir le nom du prochain premier secrétaire du PS, les militants ont donc du voter.

Suite à ce vote, une seule certitude Hamon a été évincé, mais il a vite rebondi en allant se réfugier dans les bras de Martine Aubry.


Nous avons assisté à un match Aubry - Royal d'anthologie. Pour l'heure, on ne sait toujours pas si les militants vont devoir revoter.

Nous assistons à du crepage de chigon pour qui prendra la tête, et franchement je ne vois pas pourquoi s'enteter encore. A bien écouter l'encephalogramme du PS est plat : ça y est elles ont réussi à tuer le grand corps malade contaminé par le virus jospinus.


Pour rire et mieux comprendre la tricherie, Ecoutez Stephane Guillon



http://www.dailymotion.com/video/x7i6eq_derniere-minute_fun


... Cela fait certes rire, mais ce qui est moins marrant c'est de constater que Bayrou veut déjà récupérer le cadavre pour essayer de grapiller tel un vautour des votes supplémentaires pour les prochaines élections présidentielles.

Et ce qui fait encore moins rire c'est que tous les médias se tournent vers se spectacle tournant le dos à la politique de Sarko qui continue lui ses réformes. Grâce à cela il n'a plus d'opposant .... oui bon il est vrai que cela fait malheureusement belle lurette qu'il n'a plus d'opposant sérieux.


Gordon Brown pour relancer l'économie veut taxer davantage les ménages britaniques dont les revenus sont supérieurs à 180 000 euros. Sachant les liens d'amiétés de notre sarkozy avec la population aisée, s'il envisage une telle politique de relance qui paiera : les ouvriers et les français moyens.


Mais chut messieurs les journalistes préférent regarder le film Réglement de compte à OK PS










Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article