Avant l'heure la France distribue des cadeaux

Publié le par karine


Comme le disait la chanson, quand on est con ...

http://www.dailymotion.com/video/xyhd0_georges-brassens-quand-on-est-con_music


Georges Brassens - Quand On Est Con
par SamFisher037


Dans ce contexte économique fort défavorable, on peut toujours compter sur l'armée pour nous faire rigoler.
Après l'accrochage au mois d'oût dernier avec les talibans, l'armée française leur avait déjà laissé en "cadeau" des famas.
Ah ils étaient heureux les talibans après. On les voyait quelques jours plus tard arborés fierement leur nouvel héritage.

L'armée française manque cruellement de moyens humains, materiels et financiers et malgré cela Super Sarko veut continuer à faire la guerre aux terroristes en Afganistan.

Notre cher président, quand il était petit, devait surement avoir tout une armada de playmobils et de jeux de guerre. Résultat, il a l'impression de ne plus quitter son enfance et continue à faire joujou au détriment de la vie des soldats français. Certes ils ont signé pour en chier comme on dit ... mais tout de même est ce qu'un ouvrier du batiment peut faire des maisons sans ciment, est ce que des instituteurs peuvent faire la classe aux enfants sans table ...

La France dans une dimension européenne qui se veut importante, devrait améliorer ou fournir du matériel adéquat à notre armée.
Dans 20 minutes, on peut lire qu'au moins nos soldats sont vivants! Disons que tout ce qu'ils ont pu avoir comme moyen de défense c'est de l'entraînement pour courir vite.
Carl LEWIS n'a plus qu'à bien se tenir.

Le hic c'est que pour courir aussi vite ils ont du laissé de côté 2 missiles anti char. Il est vrai que ce ne doit pas être facile de courir avec.
Au fait, avons nous contrôlé nos nouveaux héros au contrôle anti-dopage?

Maintenant les talibans grâce à l'armée française ont du matériel de pointe sans avoir du débourser un centime, c'est ti pas beau!

Et Sarkozy nous disait encore au moins de juin dernier qu'il n'entendait pas augmenter le budget de l'armée ... pas avant 2012 et surtout 2020!!!!, selon le nouvel obs.
Mais qu'est ce qu'il croit ?? Qu'il va rester à la présidence jusqu'à perpéte??

Ah oui c'est vrai, il se prend déjà pour Louis XIV, de fait il croit qu'il va rester en place jusqu'à sa mort.
Est ce pour cela qu'il veut retirer toutes les poupées vaudou à son effigie.... penserait il qu'un petit malin aurait pu le trucider via le vaudou ?

Ah, oui notre cher président est vraiment très croyant, il est copain comme cochon avec le pape Benoît XVI, ancien des jeunesses hitlériennes.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article