Sacré soirée d'un enfant gâté

Publié le par karine

Le président polonais ne souhaite pas ratifier le traité de Lisbonne.

Depuis aujourd'hui Nicolas SARKOZY a pris la présidence de l'Europe. Et bien, après le non irlandais, il se prend une nouvelle claque.



Monsieur prône une Europe juste, sociale (mais c'est qu'il va nous faire pleurer ) mais en attendant il fut l'invité hier soir du journal de France 3 au 19/20.



Et la je vous conseille vivement d'aller voir Rue 89, on y trouve cette vidéo d'avant la prise d'antenne.
L'ambiance y est glaciale : parce qu'un technicien ne lui dit pas bonjour, monsieur pete à nouveau les plombs et ensuite se moque ouvertement du journaliste Gérard Leclerc en lui disant qu'il est content de le voir sur le plateau apres un si long placard !
Il ajoute aussi qu'il aime France 3 tout particulièrement, c'est sur après la prise du pouvoir de France Televisions, il ne va tout de même pas cracher dessus ... mais on sentait que cela signifait j'aime ma nouvelle telé.

Jacques BARROT, invité de France Inter de ce matin, ne comprend pas  pourquoi les français sont ils autant réticents envers l'Europe.
Je lui conseille vivement de regarder plus près de lui : Monsieur Sarkozy   ne cesse de donner des promesses pour résorber l'inflation, l'augmentation du pétrole ... alors que ça dépend de l'Europe.

Soit, il prend la présidence de l'Europe ... mais pas de la commission européenne.

Et ce n'est pas en regardant un président de la république se comporter comme un petit enfant gâté que les français vont changer d'avis sur l'Europe.

Les français veulent du concret ... pour eux et non plus déjà pour les personnes fortement favorisées (cadeau du paquet fiscal)

Publié dans europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article